background img

Et le point noir de l’aspirateur ?

Au cours des dernières années, je me suis beaucoup mis à utiliser des outils sur mon visage. Oh, tu veux que je fasse rouler des aiguilles sur mon front ? Faisons le. Je devrais geler ce quartz et le faire glisser sur mes joues ? Je suis dedans. Et jusqu’à présent, tout a été un succès. Alors quand je n’arrêtais pas de voir des publicités pour ce petit vide qui aurait sucé tous les points noirs de ton visage, j’étais immédiatement à bord. On dirait que ça devrait marcher… J’ai un aspirateur de taille humaine qui aspire toute la saleté sur mon sol alors pourquoi pas un petit aspirateur pour aspirer toute la saleté sur mon visage ? C’est raisonnable.

J’ ai choisi ce modèle particulier parce qu’il a plus de 1 000 ( ! !) commentaires positifs et le prix était juste (moins de 35$ ce qui est de combien j’ai passé une fois à Ubereats McDonald’s petit déjeuner à ma maison un dimanche matin).

A voir aussi : Les incontournables de la mode saisonnière en matière de vêtements, de coiffure et de maquillage

Amazon

Nettoyant pour aspirateur à pores

Boutique maintenant

A lire aussi : Comment obtenir une mâchoire sculptée et carrée grâce au mewing ?

Pourquoi un aspirateur pores ?

Revenons à la raison pour laquelle je voulais impulser acheter ceci en premier lieu. Dernièrement, j’ai été dans une rainure avec ma peau. J’ai une routine que j’aime qui fonctionne assez régulièrement, avec une bugaboo remarquable : les pores bouchés sur mon nez et autour de ma zone T. J’ai l’impression que mes pores bouchés ont toujours été avec moi, un peu comme ma personnalité étincelante. Je me souviens quand j’ai eu mon premier visage (à une Ulta dans la banlieue du Michigan quand j’avais 14 ans, cette vie Midwest) et l’esthéticienne m’a dit : « OK, donc tes pores sont sur le grand côté. »

J’ ai essayé des acides comme les BHA, des outils métalliques à l’aspect spatial, et bon vieux serrant avec mes doigts pour essayer de me débarrasser des sabots. Peu importe ce que je fais, ils ne quitteront pas. Avez-vous déjà essayé de serrer un pore bouché sur votre visage ? Le mien me défie en quelque sorte en s’enfonçant plus loin dans mes pores plus j’essaie de presser ce qui est honnêtement tout simplement grossier. Donc, j’ai tourné vers cet outil Amazon pour résoudre tous mes problèmes ! On y va.

Le unboxing (suis-je un blogueur de beauté encore)

J’ ai été surpris par le luxe que cela semblait quand je l’ai reçu. J’ai, aucun mensonge, obtenu des choses d’Amazon qui sont arrivés dans un sac Ziploc juste lâche à l’intérieur de la boîte Amazon afin que mes attentes étaient faibles. Mais cela est venu dans une boîte avec un rabat magnétique et un petit coin pour toutes les têtes séparées. Présentation : 10/10.

Toutes les têtes s’enfonce et hors de l’appareil et sont utilisées à des fins différentes, selon la brochure qui est entrée dans la boîte. J’ai commencé avec celui qui avait un anneau en silicone doux autour de l’intérieur, parce qu’il semblait le plus doux. Vous pouvez régler l’appareil à trois vitesses d’aspiration différentes, dont la plus basse était en fait beaucoup plus puissante que ce que je pensais. Je l’ai testé sur le dos de ma main et il a vraiment juste woosh ! suce la peau droite vers le haut.

Test de l’aspiration

J’ ai l’impression qu’une partie importante de cette histoire est que j’ai reçu mon vide dans le courrier le lendemain après avoir assisté à une soirée de club One Direction à la House of Blues. Il suffit de dire que ce n’est pas un outil que j’utiliserais la gueule de bois comme je l’ai glané par expérience personnelle. Au lieu de faire des recherches, j’ai juste tourné mal sur le vide, pressé contre mon front et tiré. Et tu veux savoir ce qui s’est passé ? Je me suis donné un hoquet sur le front, comme sur la photo dans cet autoportrait incroyablement flatteur et gueule de bois :

J’ espère qu’il est évident à quel point je vous aime tous, comme en témoigne ma volonté de mettre cette photo sur Internet. Quoi qu’il en soit, mon point est : l’aspiration est INTENSE. Même sur le réglage le plus bas, vous ne pouvez pas vraiment régler le vide sur votre visage pendant plus d’une seconde parce que vous allez inévitablement attirer tout le sang vers le haut de votre peau, vous donnant ainsi un Hickey. Je sais que c’était hoquey-adjacent et pas seulement une rougeur temporaire parce qu’il ne s’est vraiment pas estompé pendant environ quatre jours. Pas idéal. Après cette tentative, j’ai juste abandonné pour le reste de la journée et j’ai lu un roman de romance dans mon pyjama parce que j’avais vraiment peur d’utiliser l’outil à nouveau et de me donner non pas un, mais deux sucs de visage. Ce qui est trop, tu sais ?

Tentative #2

Quand je me suis sentie prêt à réessayer, j’ai consulté Youtube pour obtenir de l’aide. Dans ma recherche pour trouver des instructions d’utilisation du vide adéquates, j’ai vu certaines choses, vous tous. Il y a beaucoup de vidéos de gros plan de pores obstrués qui sont aspirés et je me sens vraiment changé après avoir vu la peau dans une telle définition. Je n’ai pas trouvé de vidéo du vide pore spécifique que j’ai acheté, mais plusieurs des vidéos que j’ai trouvées présentaient le même problème : rougeur comme un hoquet qui prend quelques jours pour s’estomper. Mais d’autres vidéos ont présenté les appareils réellement ramasser une partie de la gunk sur les pores. Donc, j’étais déterminé à réessayer. Ce vide pores n’allait pas me vaincre.

Tu te souviens de ces vieilles annonces tampons qui étaient comme « ta peur est la partie la plus effrayante !  » ? C’est ce que je ressentais à propos du vide des pores à ce stade. Tout ce que j’avais à faire était de surpasser ma peur d’un hoquet (est-ce le plus souvent « hickey » a été utilisé dans un article sur The Everygirl ? probablement), et je pourrais vraiment le faire fonctionner. Donc, en commençant par mon nez, j’ai allumé l’aspiration la plus basse (je ne peux honnêtement pas imaginer utiliser une aspiration supérieure au réglage le plus bas) et j’ai commencé à traîner le vide dans des mouvements super courts sur mon nez. J’ai fait ça six fois et mon nez était ROUGE. Rudolph rouge. La tenue de Villanelle à la fin de Killing Eve rouge. Absolument, choqueusement rouge. En regardant mes pores, ils semblaient encore assez bouchés, mais quand j’ai vérifié l’aspirateur, il y avait certainement des trucs imbéciles là-dedans. Donc quelque chose était aspiré de mon visage.

Heureusement, la rougeur autour et sur mon nez s’est évanouie après environ 10 minutes. Je me suis beaucoup plus à l’aise avec l’appareil que je l’utilisais et une fois que je me sentais confiant que la rougeur s’estomperait, j’ai commencé à utiliser des coups légèrement plus longs sur mon nez et en appuyant un peu plus fort avec le vide. Un problème dans lequel je continuais à courir était que je devais constamment déplacer le vide sur mon nez parce que si je le tenais à un endroit pendant plus d’une seconde ou deux, ça faisait mal et tirait beaucoup de rougeurs. Et c’était sur le réglage d’aspiration le plus bas.

J’ ai essayé quelques têtes différentes pour voir si les résultats étaient différents. Encore une fois, juste rester sur mon nez parce que mon front a décidé que c’était une zone sans vide pores et tu sais quoi, je respecte ça. J’ai utilisé les trois têtes désignées pour les peaux noires et grasses : une ouverture plus petite avec le rembourrage en silicone, une grande ouverture circulaire et une ouverture ovale pincée. Il y a aussi un tête avec une sorte de texture rugueuse et cristalline autour de l’ouverture circulaire qui semble honnêtement gâcher votre peau (je suis resté loin) et une tête plate fermée avec des crêtes pour plus un massage du visage (ce que j’ai aimé !).

Toutes les têtes noirs/peaux grasses ont donné à peu près le même résultat. Je pouvais voir un peu de gunk collecter dans la tête, mais après que la rougeur s’est éteinte, il n’y avait aucune différence perceptible avec les pores réels sur mon visage. La tête avec la barrière en silicone fonctionnait le mieux pour moi et était la plus douce — semblait certainement ramasser le plus de choses. Je me concentrais juste sur la peau sur mon nez, parce que partout ailleurs j’ai essayé l’aspirateur a tiré vers le haut une marque rouge plus durable. Vais-je sortir de cette histoire avec une de ma peau intacte ? Seul le temps le dira.

Avant et après

Préparez-vous à être submergé, car il y a encore beaucoup de pores bouchés sur mon nez. Qu’est-ce vraiment m’a surpris de l’utilisation de l’aspirateur pore est qu’il a effectivement ramassé beaucoup de choses pour là puis d’être une différence assez minime dans la façon dont mes pores ressemblaient. Comme combien d’huile secrète me cache dans le visage ?

Note d’accompagnement : Que faites-vous de votre visage lorsque vous prenez un selfie pour mettre en valeur vos pores ? Clairement, je ne sais toujours pas.

Après avoir essayé le vide interstitieux pendant environ trois semaines, je n’aime pas les résultats. Il n’y a fondamentalement aucune différence visuelle dans les pores de ma zone T et ma peau se sent plus enflammée et aggravée qu’avant de commencer ce voyage, ce qui, considérant que j’ai traîné un petit vide sur elle à intervalles réguliers, semble légitime.

Je m’attendais certainement à ce que le vide soit plus magique, « pouvez-vous y croire ? !  » de l’appareil et il s’est avéré être plus d’une situation de « welp ». Certaines des choses que j’ai essayées en utilisant le vide :

  • En appuyant sur une serviette chaude sur mon visage pendant quelques instants avant de l’utiliser pour « tirer » les points noirs plus près de la surface
  • Utilisé directement hors de la douche (même principe : utiliser de la chaleur pour rapprocher le sabot de la surface)
  • Utilisé plusieurs fois pour tester si les résultats étaient différents après l’utilisation initiale
  • Petits mouvements circulaires utilisés et drags courts

Aucune de ces méthodes n’a vraiment fait une différence dans la façon dont l’appareil fonctionnait pour moi. Il semblait encore sucer certaines choses de ma peau, mais rien de ce qui était visuellement apparent, même après quelques semaines. Il se peut qu’avec une utilisation continue, certains des morceaux bouchés commencent à se desserrer, mais chaque fois que j’utilisais le vide, j’ai eu l’impression de battre ma peau. Par rapport à l’utilisation de quelque chose comme mon rouleau derma (qui provoque des rougeurs initiales, mais la peau du lendemain se sent plus lisse/plus brillant/plus heureuse), le vide interstitiel est tombé terriblement court. je le ferais beaucoup mieux atteindre un masque ou une bande de pores pour essayer de traiter mes pores bouchés que d’utiliser le vide à l’avenir.

Réflexions finales

Dans l’ensemble, je donnerais au vide un 3/10. Il était clair qu’il suçait de l’huile de ma peau, ce qui est probablement une bonne chose. Plus la présentation et l’emballage ! *Le baiser du cuisine*. Mais quand vous obtenez dans le saleté de est cet appareil effectivement enlever ou réduire mes pores obstrués, ma réponse était malheureusement un non retentissant. Si vous voulez tester le vide pour vous-même, voici mes conseils :

  • Testez d’abord chaque tête sur le dos de votre main pour mesurer la puissance d’aspiration. Je n’ai utilisé que le réglage le plus bas, qui était absolument aussi hardcore que ma peau pouvait le prendre.
  • Soyez prudent en utilisant l’appareil sur la peau sensible. Je ne l’utilisais pas autour des yeux et j’ai accidentellement traîné le mien sur le haut de ma lèvre quand j’essayais d’attraper mon nez et ça fait mal comme le diable.
  • I ne peut pas recommander d’utiliser cet appareil sur autre chose que votre nez en raison de la situation de hoquet. Je n’ai aucune idée si c’est juste un problème personnel et j’ai une peau exceptionnellement fine ou quelque chose comme ça, mais je ne pouvais vraiment pas utiliser le vide sur mon front, mes joues ou mon menton sans développer une ecchymose.
  • L’ aspirateur semble certainement tirer le plus d’huile/gunk hors de mon visage quand je l’ai utilisé directement hors de la douche.
  • Je ne dépenserais pas beaucoup d’argent sur un modèle de vide pores à moins que vous ne puissiez le tester au préalable ou comme Dyson en sort avec un ou quelque chose. Ou s’ils ont une politique de retour exceptionnelle. Sinon, je pense que les modèles moins chers fonctionneront aussi/la même chose. Dans mon cas, cela signifiait à peu près rien faire.

Et c’est tout, les gars ! De toute évidence, il y a des tonnes de commentaires positifs pour ce vide pores particulier, donc certaines personnes doivent voir des résultats. Ceci est juste l’opinion d’une femme (incroyable, spirituelle). Dans à l’avenir, je vais probablement encore essayer tous les appareils faciaux sur le marché à la recherche de magie, mais en attendant, je vais m’en tenir à ma routine fatiguée et vraie : double nettoyage, toner, acide, hydratant, et un microneedling lil le week-end.

Avez-vous essayé un aspirateur pores ? Qu’est-ce que tu pensais ?

Catégories de l'article :
Beauté
48h Maisons de Mode